منتديات هيسبريس" هي مرآة تعكس صورة المسلمين عموما و المغاربة خصوصا المحاورة الناضجة و النقاش العقلاني, تبادل الآراء و المعلومات و الخبرا

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتديات هيسبريس" هي مرآة تعكس صورة المسلمين عموما و المغاربة خصوصا المحاورة الناضجة و النقاش العقلاني, تبادل الآراء و المعلومات و الخبرا
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

MSN Messenger 8.0 BETA

MSN Messenger 8.0 BETA Empty MSN Messenger 8.0 BETA

مُساهمة من طرف BaDbOy الخميس 9 نوفمبر - 16:59

MSN Messenger 8.0 BETA 267053292

Aujourdui, j'ai testé la version BETA (prototype) de MSN Messenger 8.0!
Et malheureusement, j'ai été déçu par cette nouvelle version...

Premièrement, l'interface à été revue: pas de gros changement, mais le choix des couleurs laisse à disirer (C'est une affaire de gout...)
Ensuite, le plus gros default est dans la lisibilité de la liste de contact, on ne peut desormé distinguer directement un contact "absent" d'un contact "occupé", pour les différencier il fodra passer la sourie sur le nom du contact pour que les information apparessent...
Il n'y a plus que quatre logo pour le statut de votre contact: vert (conecté) - vert claire (occupé, absent, ect...) - gris (hors ligne) - carré gris bizar (vos contact bloqué)
Dans la fenètre de conversation il n'y a pas de changement important, sauf le design...

Bon passons aux poin positif (hé oui, il y en a! Et des pas mal, en plus...), j'ai aprecié les gestionnaire de "fichiers reçus" qui permet de classer les fichier dans des dossiers spécifique à chaque contats, j'ai apprecié aussi la fonction de pouvoir arrêter un téléchargement et de le reprendre là où il en était! Et enfin, possibilité de mettre un nom, un prénom aux contact, un numéro de téléphone, ect..

Voila, tout est dit! (enfin je crois)

Voici des screens pour vous faire une petite idée: celui là , celui cicelui ci
BaDbOy
BaDbOy
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

ذكر

http://www.les-bad-boy.20m.com

MSN Messenger 8.0 BETA Empty رد: MSN Messenger 8.0 BETA

مُساهمة من طرف BaDbOy الخميس 9 نوفمبر - 17:01

+++ CamStudio: Enregistre la webcam en fichier Video. +++
MSN Messenger 8.0 BETA 267517785
-
Virtual Camera permet d'enregistrer la Webcam dans un fichier Video!! Tres Partique lors d'un streap-tease !!! lool :p

Télécharge ici
BaDbOy
BaDbOy

ذكر

http://www.les-bad-boy.20m.com

- مواضيع مماثلة